Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 To Be Or Not Be...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:08

Voila c'est sûrement inconnu de tout le monde alors je fais un petit peu de pub pour un film que j'ai vu il y a pas longtemps. Le titre français est Jeux Dangereux, c'est une comédie américaine sortie en 1942 et réalisée par Ernst Lubitsch (essayez de prononcer son nom 10 fois de suite très vite). Forcemment vu la date de sortie c'est un film qui traite de la guerre mais d'une façon un peu spéciale puisque c'est une comédie, Lubitsch nous fait rire avec Hitler et ses mauvais compagnons (grande performance puisqu'il est l'un des rares avec Charlie Chaplin à l'avoir fait). Le film mélange tous les genres comiques : vaudeville, absurde, satire...Le film entier repose sur un mélange entre le théatre et la guerre, je vais pas m'amuser à faire un résumé de l'intrigue, je vais indiquer un lien qui comporte un résumé : (oui je suis feignant et alors???) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=317.html

Je vais enfin citer l'une des scènes qui m'a fait le plus rire : les personnages principaux (les comédiens d'une troupe de théâtre) sont dans un avion nazi qu'ils veulent détourner, alors l'un deux, déguisé en Hitler, donne l'ordre aux deux pilotes de se jeter dans le vide, ce qu'ils font sans hésitations.Cette scène montre le conditionnement des soldats qui obéissent à leur chef, ils ne refléchissent même plus, ils sont comme des machines et suivent les ordres mécaniquement.
Voilà sur ce, je ne saurais trop vous conseiller de voir ce film si vous en avez l'occasion, personnellement j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
le batteur fou
Petite graine germée
le batteur fou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:12

Tu m'a donner envi de le regarder ! Mais ou le trouver ? scratch Pas grave , vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:54

Hey ! Cl-m ! premier post et quel post !
Bon ok ton ordi planté est un bon argument. c'est sur un ordi ça sert quand mème un minimum pour écrire un post sur un forum ...

Ca à l'air d'etre un film réputé to be or not to be, j'en ai jamais entendu parler Embarassed

Tu l'as étudié avec ta fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:09

Etudier c'est un bien grand mot mais je l'ai vu a la fac oui, il risque pas de passer a la télé de sitôt.
C'est pas pratique le pavillon informatique pour rester en contact régulierement mais je surveile toujours le forum Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:07

c'est ça clem t'as payé une fortune l'inscription de la fac faut bien rentabiliser en utilisant le matériel mis à disposition

moi entre 2 cours je file à la salle info (quand elle est ouverte en fait)
en meme temps à créteil quand j'ai pas de courses à faire je m'ennuie un peu
je sais bien je pourrais aller à la biblio plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:16

et quel materiel !!! des vieux mac tout pourris qui rament à mort : quand je tape un messsage y a 2 seconde de décalage entre le moment ou je tape sur une lettre au clavier et le moment où elle s'affiche sur l'écran, enfin c'est mieux que rien et je ne desespère pas de retrouver mon pc très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:12

Force et robustesse Clèm flower
on a tous connu ça au moins une fois dans notre vie un ordi qui plante...
Ton pc est chez le docteur en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:19

Oui mais j'ai déjà donné au premier semestre avec une coupure internet d'1 mois et demi, la ca fait beaucoup.
C'est pr demain le docteur normalement, j'y suis déja allé une fois pour rien parce qu'il ouvre pas les aprem cette nouille et comme c'est pas tout près de chez mois c'etait pas chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Be Or Not Be... Empty
MessageSujet: Re: To Be Or Not Be...   To Be Or Not Be... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Be Or Not Be...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Archives des chamallows qui utilisaient l'énergie qui se dégage de l'atome mais qu'ont trouvé ça vachement fatiguant en fait. :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser