Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Répète du 10/04/10

Aller en bas 
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète du 10/04/10 Empty
MessageSujet: Répète du 10/04/10   Répète du 10/04/10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:18

Petite trêve due au week-end à rallonge et autres activités personnelles de chacun, on ne se retrouve au complet que pour le samedi 10 avril

je vois avec Rémi pour un micro d'ambiance, donc le yan tu ramènes ton matos comme samedi dernier, les réglages se sont mis en place plutôt rapidement et ça devrait donc bien tourner la prochaine fois

révisez les red hot parce que depuis le temps ce sera quand meme sympa qu'on se la tente et qu'on touche un peu de nouveau truc. Clem avait proposé les Velvet, pas trop dur à faire, et le Yan parlait de Chuppee de Cocoon mais je crois que Cindy était pas chaude pour celle-la

pour rassurer aussi de la dernière discussion sur la fête de la musique; le week-end du 21juin je suis libre comme l'air, confluence et Muse étant le week-end précédent, et le mariage celui d'après. j'en profiterai aussi pour redemander des détails à Rémi à ce sujet. tendez l'oreille car avec le 21 qui sera un lundi on devrait pouvoir choper des trucs sur le week-end aussi

d'ici là prenez soin de vous et bonne chance à Ben pour sa peut être éventuelle future maisonnette
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète du 10/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Répète du 10/04/10   Répète du 10/04/10 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:26

j'ai mailé Rémi que je dois voir ce week-end du coup

il doit me montrer 2shure qui pourraient nous aller, je le vois ce week-end si on arrive à se croiser
Revenir en haut Aller en bas
 
Répète du 10/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les Répètes : quand, où, qui, pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser