Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bientôt plus de Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Bientôt plus de Ben Empty
MessageSujet: Bientôt plus de Ben   Bientôt plus de Ben Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:00

Les loulous

Murielle et moi allons acheter une maison à Sept-Sorts (à côté de la Ferté-Sous-Jouarre), d'ici juin, afin de nous rapprocher de sa famille pour que sa mère puisse venir prendre soin d'elle plus facilement.
Son état ne s'est pas dégradé, je vous rassure, mais jusqu'à aujourd'hui, lorsqu'elle était en cure (antibiotiques en perfusion), elle passait 15 jours chez sa mère, loin de moi...et avec les projets de famille que nous essayons de mettre en place, ce n'est plus possible.
Je viens seulement de réaliser la distance entre la Ferté et Melun et çe ne me paraît pas jouable...

J'espère que vous comprendrez, surtout le Yann qui va découvrir les joies d'avoir un bébé !

On en reparle à la prochaine répète si vous voulez...même si ça m'arrachera le coeur...

Je vous propose de finir l'année scolaire (tant bien que mal car en juin je serai dans les travaux mais pas de soucis pour les concerts), de se revoir pendant les vacances d'été et de fêter nos bons moments.

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Bientôt plus de Ben Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de Ben   Bientôt plus de Ben Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:09

" Tu bluffes Martoni, ton arme n'est pas chargée ! "

ah flute c'est pas le bon post pour stiker les répliques de films

ouai heu bah j'suis allé voir sur mappy quand même et pis d'abord flute pourquoi la seine et marne c'est si grand et pourquoi la maman de Murielle elle habite si loin, ça fait quand meme 80 bornes

et bien on en rediscutera pendant la prochaine répète mais sache quand même que tu nous manques déjà et que ce sera dur de remplacer l'homme et le batteur

va falloir refaire des annonces et reprospecter encore, heureusement que le week-end sera trop chargé pour commencer y penser
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt plus de Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser