Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce Batteur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:24

Après le poste de Ben, ce n'est pas sans mal que je suis retourné sur les sites d'annonces

j'ai donc laissé le message suivant dimanche dernier sur tous les sites auxquels nous étions inscrits

Après le départ regretté de notre batteur (pour raisons professionnelles) les Lucky Bamboo recherchent un remplaçant pour faire vivre leur musique.

Nous recherchons quelqu'un dans les environs de Melun (nous répétons à Vaux le Pénil). L'expérience, l'âge ou le sexe importent peu du moment que la sympathie et la bonne humeur sont là.

Nous formons un groupe amateur composé d'une chanteuse, deux guitaristes et un bassiste (moyenne d'âge 25ans) et reprenons les classiques Pop-Rock des groupes que nous aimons (Radiohead, Cranberries, Pixies, Noir Désir, Strokes, Bob Dylan ...)
Nous répétons régulièrement avec pour objectif principal de trouver des scènes où nous produire. En pleine expansion, nous faisons des enregistrements, prévoyons quelques vidéos et allons créer notre association afin d'avoir un statut officiel.



J'ai eu suite à ça, une réponse le soir même. Le garçon, Nima, habite à Moissy-Cramayel et est inter-mi-temps du spectable en tant que batteur à priori. je lui ai bien expliqué notre situation, ce que nous faisions et le décalage qu'il pourrait y avoir, mais il tient à venir nous voir pour se rendre compte. Il a l'air assez éclectique au niveau des styles musicaux mais il m'a dit avoir un gros penchant pour le rock. Si nous l'intéressons, il devrait apporter pas mal au groupe vu son niveau et son expérience.
Il bosse le samedi et me tiendra au courant de quand il pourrait passer nous voir en répète, à voir éventuellement une répète à un autre créneau pour permettre un premier contact.

Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:05

2ème réponse à l'annonce

Le garçon a la trentaine, colle pile-poil à notre répertoire, n'a plus de groupe car ça lui faisait trop loin, a 3ans d'expérience en tant que batteur et joue de la musique dans le même esprit que nous, a l'air plutôt sympathique et est très enthousiaste à l'idée de jouer avec nous ... mais croyait que Melun était près de Meaux, je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:18

LOL Smile C'est grand le 77
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:45

hey hey hey quelques nouvelles du front

3 réponses mardi soir à nos annonces pour trouver un batteur (j'vous raconte pas comment j'ai sauté au plafond)
j'ai donc contacté les 3 prétendants et voici les résultats :

le 1er : vince : j'ai laissé un message car cela ne décrochait pas

le 2ème : Micka : un homme parlant très mal le français, cherchant du travail et vivant en ... Dordogne, j'vous laisse imaginer que j'lui ai dit qu'il ne correspondait malheureusement pas au profil

le 3ème : William, j'l'ai recontacté par mail, il m'a rappeler, nous avons papoté 10min et avons conclue que ce serait quand même chouette de faire quelques essais Very Happy

j'vous renvoie au sujet sur les répètes pour le samedi 15 mai :batt
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

Pour dire que Vince m'a finalement rappelé

on a un peu discuté, j'lui ai renvoyé à sa demande l'adresse du site pour qu'il puisse écouter un peu, en lui précisant bien que ça datait un peu
j'le recontacte bientôt pour fixer une date et qu'on puisse faire quelques essais
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:38

attention ça fait presque peur

4ème réponse à nos annonces
Daniel, de montereau, nous a envoyé un mail sur la boite des lucky si vous voulez le lire
je lui ai répondu bien sûr
je pense qu'il colle bien lui aussi à ce qu'on recherche

et sinon pour l' anecdote en faisant mes recherches je suis tombé là-dessus, que de souvenirs ...
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=514131
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:01

Un autre batteur a vu notre annonce et est interessé pour faire un essai avec nous.
Faudrait qu'on voit ensemble ce qu'ont donné les derniers essais.

il s'appel Willy, a vu le site, et est assez motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce Batteur ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce Batteur ...   Annonce Batteur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Batteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser