Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 à sortir du tiroir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

à sortir du tiroir Empty
MessageSujet: à sortir du tiroir   à sortir du tiroir Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:54

voilà je me demandais si on pouvait pas ressortir quelques morceaux qu'on faisait avant
ça nous permettrait déjà de sortir de notre petite routine mais aussi d'allonger un peu notre répertoire et d'y être plus à l'aise

ce que j'avais en tête (mais vous pouvez bien évidement en rajouter)

-stand by me d'oasis
-street spirit de radiohead, et high and dry doit être jouable pour moi
-hide your love away des beatles
-california des phatom planet ça disait quoi ?
-on l'avait rayé smell like teen spirit ?
-sweet Jane des velvet underground que clem avait proposé et qui pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

à sortir du tiroir Empty
MessageSujet: Re: à sortir du tiroir   à sortir du tiroir Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:04

Alors je reprends la liste:

- Stand by me : pas de problème
- Street spirit : elle va demander du travail vu que l'on ne l'a jamais répétée mais ça pourrait rendre vachement bien (par contre c'est d'un triste!)
- High and dry : j'aime moins mais pourquoi pas
- Hide your love away: je ne la sens pas du tout! lol Mais si mes souvenirs sont exacts, on avait répété une ou deux fois Twist and Shout des Beatles
- California : j'aime bien c'est sympa!
- Smell like teen spirit : je ne sais pas ce qu'on en avait conclu mais moi je suis partante en tous cas!
- Sweet Jane : ce n'est pas ma préférée mais pourquoi pas!

Voilà, à vos claviers pour qu'on puisse se décider sur un programme!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

à sortir du tiroir Empty
MessageSujet: Re: à sortir du tiroir   à sortir du tiroir Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:51

Même exercice :

- Stand by me : si vous y tenez il suffirait de pas grand-chose pour qu'elle repasse mais je ne la trouve pas essentielle
- Street spirit : le p'tit clin d'oeil aux suicidaires du répertoire, c'est quand vous voulez, c'est pas comme si il y avait plus de 3 accords pour moi, et elle me manque vachement celle-là par contre.
- High and dry : mouais...Je trouverai sûrement un commentaire intelligent plus tard mais pour l'instant j'ai pas mieux.
- Hide your love away: je l'aime beaucoup et je l'ai toujours dans les doigts, si on l'abandonne définitivement faudrait se trouver une autre beatles, twist and shout j'ai j'impression que ça n'a jamais été bien concluant cette affaire.
- California : je ressortirais bien mon "mouais", pas grand chose à jouer de mon côté et de la pop un peu simplette, si elle vous botte je veux bien m'y repencher.
- Smells like teen spirit : ce serait peut-être bien d'avoir un truc ultra- connu dans le répertoire effectivement, donc oui pourquoi pas, à voir ce qu'on peut en faire avec deux grattes.
- Sweet Jane : comme je le disais la dernière fois, j'ai un peu peur de ce qu'on peut appeler maintenant "l'effet cardigans", la chanson sympa à écouter mais un peu chiante à jouer. Ma préférée de tout le lot ceci dit, répertoire actuel inclut.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

à sortir du tiroir Empty
MessageSujet: Re: à sortir du tiroir   à sortir du tiroir Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:48

je vais essayer de faire plus court: les 5 premières je les aime beaucoup, elles passent bien. Street spirit était très cool à jouer mais pas extraordianaire en public puisque pas grand monde ne la connait et qu'elle ne porte pas l'ambiance à son meilleur niveau.

sweet jane peut etre très sympa, ça me botterai de la tenter pour essayer.

Smells like teen spirit pour moi ce serai l'inverse de street spirit, quoique faire gronder les guitares bien fort et péter pleins de cordes peut etre cool aussi.


pendant que j'y suis je vous proposerai bien celle ci, une version sympa de seven nation army a réarranger:
https://www.youtube.com/watch?v=C4XKNNl31Gc
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à sortir du tiroir Empty
MessageSujet: Re: à sortir du tiroir   à sortir du tiroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à sortir du tiroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les chansons : idées et vétos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser