Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Local du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Local du groupe  Empty
MessageSujet: Local du groupe    Local du groupe  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:29

Je ne me rappelle plus si j'avais déjà créé un post là dessus et si c'est le cas je le ne retrouve plus.

ça fait maintenant 2ans que j'espère aménager le garage en vrai pièce ou on ne se gèlerait pas l’hiver et ou on pourrait laisser le matériel en place de manière permanente sans risquer de le retrouver inondé.

Aux dernières news les travaux auraient du être fait fin juin, mais bon comme c’était trop beau pour être vrai, seulement quelques bricoles ont été réalisé par Daniel le copain de ma mère. Donc maintenant au moins il n’y a plus de fuite dans les coins et une partie des tuyaux a été retiré. C’est une bonne chose mais bon ça ne nous tiendra pas au chaud cet hiver.
La suite ne pourra pas être réalisée par Daniel car avec ma mère ils ont mis fin à leur relation. Ne sortez pas vos mouchoirs ça vaut pas le coup.

Du coup j’essaye de voir avec le père de Julie mais comme il habite en Auvergne il ne pourrait venir que pour une petite période et il faudrait qu’il sache exactement ce qu’il y a à faire. Je m’attelle donc à lui faire un plan et devis du mieux que je peux. Du coup je n’ai toujours une réelle estimation du coût de tels travaux (j’espère pas plus de 3000euros quand même)

Dans un premier temps, si vous connaissez quelqu’un qui pourrait mettre un mur et une porte à la place de la porte de garage je suis preneur.

Affaire donc encore à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Local du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book du groupe
» Site du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser