Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 World poker tour à Misy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:00

Salut les gens, je voulais vous proposer une soirée poker vendredi ou samedi soir.
si oui quand est ce le mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:41

Pour moi c'est bon les deux soirs, tu me dis ce qu'il faut amener (bière, chips, économies du compte épargne...)
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:43

Désolé le vendredi soir je suis bloqué par le volley et samedi soir ça risque d'être difficile. avec la répète le matin et le tournoi de julie le dimanche on se voit pas beaucoup dans le week-end

faudra prévoir une étape du poker tour à villeparisis, on a une grande table, des chaises et pour ce qui est des chips et de la bière ça peut se trouver aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:13

Moi j'ai une question bête, c'est un tournois de poker tour privé Lucky Bambou ou y aura d'autre gens (par conséquent que je ne connais pas) ?
En fait j'ai plein de questions toutes plus bêtes les unes que les autres, mais je distillerais ces perles de la langue française au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:43

a priori, ce serai donc plus vendredi soir et c'est pas privé Lucky bambou Very Happy
Pour le moment, de ceux qui ont répondu présent il y a donc un de mes collègues qui s'appel Davy, Clem, mon frère Damien et moi
Pour de bonnes parties, ce serait pas mal d'etre de 5 à 8 donc si tu veux venir c'est open et si tu connais quelqu'un que ça interesse bah ya pas de pb.

Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:46

bon alors finalement ce sera samedi 25 Razz
mon frère était de garde ce week end et ça arrange Davy ça te va le Clem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:46

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World poker tour à Misy Empty
MessageSujet: Re: World poker tour à Misy   World poker tour à Misy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World poker tour à Misy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Fun, ou Blabla, ou les deux. :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser