Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book

Aller en bas 
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book Empty
MessageSujet: Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book   Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:40

Coucou les Zykos

Alors normalement on est en semaine A et à priori possibilité qu’on soit là tous les 5.
Pour les morceaux à bosser, merci de d’aller voir au sujet précédent.

Dans le sujet précédent justement vous aurez lu un petit passage concernant Rémy et j’espère compris de manière plus générale que si on voulait tourner il nous fallait une maquette et un support écrit.
Maintenant qu’on a pris nos repères avec Daniel je pense qu’on est tout à fait capable de prétendre à de petites scènes (café, pub …) si cela bien sûr d’aventures vous en dit.

Pour cela le yan si tu pouvais ramener packy et tout ce qu’il faut ce serait chouette

Si éventuellement aussi on pouvait être tous là un peu plus tôt car ça prend toujours du temps de se brancher et de se régler, alors si on veut avoir le temps de jouer un max de trucs, je pense que ce serait bien qu’on se retrouve pour 9h30. pour ceux qui veulent je suis toujours là à partir de 8h45-9h max.

Si vous avez un appareil photo, prenez-le, j’essaierai de penser au mien. Ce serait bien qu’on se prenne quelques photos en groupe, de Daniel avec sa nouvelle batterie et même une photo avec juste le matériel dessus pour mettre dans le book. Le yan d’ailleurs si tu peux refaire le montage du groupe en noir et blanc ce serait chouette.

Voilou, à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book Empty
MessageSujet: Re: Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book   Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:10

Daniel ne sera pas là du fait d'une répétition avec l'association de danse pour laquelle il va jouer

Du coup vous pouvez aller directement au sujet "Répète du 11/12/10" car le 4 c'est justement le jour J pour le spectacle :batt

gardez quand même en tête les objectifs présentés plus haut car ce sera les même
Revenir en haut Aller en bas
 
Répète du 27/11/10 objectif : enregistrement, fin du book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les Répètes : quand, où, qui, pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser