Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Enregistrement Empty
MessageSujet: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:58

Voilà un nouveau sujet car c'est un point sur lequel il va falloir bosser si on veut évoluer un peu

En discutant avec Rémy, il m'a encore dit que si nous voulions tourner il nous fallait une maquette ou en tout cas un support audio.

Nous avons tout le matériel nécessaire et maintenant nous avons nos repères avec Daniel alors sii tout va bien on commence ça dans 2 semaines.

L'objectif est d'enregistrer proprement tout notre répertoire afin de le mettre sur cd et sur le site afin que les gens cherchant un groupe, puissent avoir une idée et un rendu correct de ce que nous faisons sans avoir à se déplacer jusqu'à Vaux un samedi matin. Car même si les endroits ou se produire ne manquent pas, peu de gens acceptent de groupes dans leur pub sans les avoir écouté.

Après ça il faudra envisager d'acheter des cd et de faire des pochettes et couverture de cd, ou alors il y a des imprimantes qui ont une fonction cd (je crois que Julie a ça mais je ne connais pas encore le rendu)

Voilà je laisse le sujet ouvert pour qu'on en parle, déjà pour savoir ce que vous pensez de l'idée et bien sûr que vous proposiez les votre afin de concrétiser au mieux le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:39

C'est vrai qu'un enregistrement correct de ce que que faisons pourrait être sympa a réaliser.
Ça fait un bail que j'essai de vous en parler, de tenter d'en faire mais on s'est jamais pencher dessus a fond et quand j'ai essayer d'en mettre en place ça avait pas l'air de vous brancher plus que ça donc j'ai laissé tomber.

Après sans pour autant faire de maquette pour tourner ou signer un label au autre Razz ça peut toujours être sympa d'avoir un truc correct a écouter de ce qu'on fait, histoire d'avoir au moins des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:21

En attendant de pouvoir s'enregistrer en répète, j'avais recontacté le monsieur du son de la fête de la zic à Bray qui avait toujours les enregistrements de la soirée.

j'lui ai donc envoyé une clé usb que j'ai reçu en retour aujourd'hui coool

j'avais peur de la qualité de l'enregistrement en lui même vu les conditions climatiques et le rendu qu'on en avait en live mais ... en fait le son est très bon. on entend pas le vent (qui soufflait fort ce soir là) ni les gars des services techniques qui remballait la place.

j'vous amène ça évidement pour la prochaine répète mais j'vous dit déjà que j'ai écouté ça ce soir, déjà d'une avec beaucoup d'émotion et de deux avec une certaine satisfaction car, bien sûr nous ne sommes pas pro, mais je trouve le rendu plutôt bon.

oui par moment on s'est trompé, oui parfois il y a des petites fausses notes, mais pour notre 3ème "répète" avec Daniel et bien je suis très content du résultat.

par contre il n 'y a pas la totalité de ce qu'on a joué, l'avant dernière (coldplay) est coupée presque au début et du coup il manque aussi la fin mais je ne sais plus par quoi on avait fini (un jour en france ?)

je découpe ça correctement pour que ce soit moins gros (il y a le groupe précédent et nous sur le même fichier) et éventuellement ce serait cool qu'on mette ça sur le site, ça ferait des enregistrements récents et de qualité en attendant de pouvoir faire ça nous même au complet.

en tout cas à très bientôt pour s'écouter ça tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:19

Pour ceux qui ne veulent pas attendre la prochaine répète pour écouter tout ça, rendez vous sur mon facebook casseordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser