Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A plus de Yann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

A plus de Yann Empty
MessageSujet: A plus de Yann   A plus de Yann Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:59

Salut les loulous

Ca fait quelques moments déja que je n'ai plus assez de temps pour concilier le travail, les travaux de la maison, la vie de famille et la musique.
A cela va bientôt venir s'ajouter mon projet de création d'entreprise qui avance de plus en plus et qui si je veux qu'il se concrétise de façon viable va demander beaucoup de temps.

J'ai donc fais le tour de mes priorités et malheureusement je dois mettre le groupe de coté.

je dois préparer l'épreuve pratique de mon cap au mois de juin, les épreuves théoriques ont été validées par mon master1. Je vais donc échanger ma guitare contre un chalumeau le samedi matin et faire toutes les epreuves pratiques des 5 dernières années. ensuite il faudra que j'aille sur quelques chantiers avec mon beau père et enfin j'aurai toute une partie de démarches administratives auprès des banques, de la chambre des metiers et de mon réseau du batiment pour arriver a ouvrir une boite qui tienne la route.
rock n roll n'est ce pas ?

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je pense que c'est plus honnête de ma part de vous annoncer ça plutôt que de dire que je serai la 1 semaine sur 4 sans avoir put réviser les morceaux et sans avancer avec l'engagement qui sera le votre.

Keep'on rocking les bambous !!!
:music: :batt :hard
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

A plus de Yann Empty
MessageSujet: Re: A plus de Yann   A plus de Yann Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:14

Bien reçu le Yan

J’avais compris qu’on t’avais changé ton emploi du temps chez Leroy et que tu aurais pu être là samedi dernier et tu aurais pu nous annoncer tout ça …

Finalement tu quittes le groupe et les raisons de ton départ sont claires et tout à fait compréhensibles.

Il est loin le temps où le groupe a commencé à se mettre en place dans la cave de ton papa.
Je ne sais pas encore ce que ton départ va réellement entraîner pour le groupe mais une chose est sûr c’est une grosse page qui se tourne.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la création de ton entreprise et le passage de tes épreuves pratiques.
Avec Julie nous envisageons fortement l’idée de construire notre maison avec son papa. Si cela voit le jour et si cela t’intéresse tu seras bien sûr convié.

Pour le reste du groupe rendez-vous au sujet de la prochaine « répète » ( ?)
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

A plus de Yann Empty
MessageSujet: Re: A plus de Yann   A plus de Yann Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:47

Salut Yann,
Comme l'a dit Caz, les raisons de ton départ son très compréhensibles et on ne peut que te souhaiter de réussir dans tes projets ! Je te souhaite donc courage et réussite pour tout ce qui t'attend prochainement !
A bientôt.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus de Yann Empty
MessageSujet: Re: A plus de Yann   A plus de Yann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus de Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser