Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Répète (?) du 29/01/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète (?) du 29/01/11  Empty
MessageSujet: Répète (?) du 29/01/11    Répète (?) du 29/01/11  Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:26

Coucou les zykos

Comme vous aurez pu le comprendre le thème de la prochaine rencontre sera « que fait-on maintenant que Yann quitte le groupe ? »

Plusieurs cas de figures me viennent en tête alors je vous en fait part sachant qu’il est préférable que chacun fasse sa réflexion dans son coin et qu’on en discute tous ensemble de vive voix.

-arrêter le groupe car c’est la fin d’une ère ?
-continuer et rechercher un remplaçant ? ou pas ?
-que faire dans le cas où des gens penseront arrêter et d’autres voudront continuer ?

Je vous donnerai mon opinion sur le sujet samedi prochain bien que la date reste à confirmer. Pour ma part je suis dispo (je vous raconterai les derniers détails pour la maison de Damartin mais à priori c’est bien mort). Daniel m’a dit qu’il serait peut-être absent samedi pour raisons familiales.

Sur ce, portez vous bien d’ici là
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Répète (?) du 29/01/11  Empty
MessageSujet: Re: Répète (?) du 29/01/11    Répète (?) du 29/01/11  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:39

Bonjour à tous,
Je vous confirme que je ne serais pas la ce samedi.
Je vous souhaite un bon weekend.
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répète (?) du 29/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les Répètes : quand, où, qui, pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser