Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plusieurs pistes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:16

comme j'avais plusieurs envies et que Daniel m'en a fait aussi je fais un petit récapitulatif

Elastica - 2:1 : proposée par Daniel justement, j'aime bien et la basse c'est très facile

Queen - Another one bite the dust : c'est pas la meilleure de Queen mais j'adore la basse Very Happy

Saez - Jeune et con : Daniel avait proposée Pilule où coté basse c'était pas top, là je vais avoir un peu de boulot mais si elle vous tente je peux bosser jeune et con

The Police - Roxanne : je ne sais pas encore si j'arriverai à faire les cœurs mais la basse c'est sympa ç faire

Pink Floyd - Another brick in the wall : là faut surtout voir avec Clem car la gratte c'est peut etre pas le plus simple

Oasis - comme on en avait parlé pendant la dernière répète je confirme Live Forever c'est bon pour moi, ainsi que Columbia, Cigarettes and alcohol, Don’t go away, Rock N roll star, She’s electric(que j'aime beaucoup) supersonic (moins facile mais faisable)
après le problème avec Oasis ça va être l'absence de 2ème gratte ...

voilou, bien sûr on ne bosse pas tout en même temps, mais s'il y en a qui vous plaisent on peut déjà en parler et voir si c'est jouable pour chacun

Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:54

J'en profite aussi pour proposer Under Pressure de Bowie (sans le piano !)

https://www.youtube.com/watch?v=Vp5Bl9dasmg&feature=related

Et aussi une instru, pour une intro de concert par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=2rytuy2zQfY

Il me semble que je vous l'ai jamais dis mais je suis un grand fan de Placebo jusqu'à Sleeping with ghost que j'aime bien mais qui est à la limite. Les albums suivant par contre c'est plus possible ! Very Happy

Personnellement Another one bite the dust j'ai un peu de mal, je crois que l'ai trop entendu !
Oasis je suis de ton avis, à une guitare je sais pas trop comment s'en sortir mais pourquoi pas.
Pour moi Saez c'est ok.
The wall ca me tente bien, mais y a deja eu beaucoup de reprise, va falloir que ca tienne la route.
Idem pour Roxanne mais je suis pret à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:02

A mon tour de reprendre:

- Elastica, pourquoi pas mais elle ne m'emballe pas plus que ça.
- Another one bites the dust: complètement pour mais elle va me demander du boulot pour les paroles!
-Jeune et Con: ça peut rendre plutôt bien, donc OUI !
- Roxanne: ok aussi, je le reprenais avec mon ancien groupe, c'était sympa à jouer!
- Pink Floyd: ok aussi mais avec les mêmes réserves que Daniel
- Oasis: ok pour Live Forever et Columbia.

Et je propose aussi: Time is running out de Muse.

Voilà!
Bises et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:34

Ho oui Muse !!
En plus y a un pure effet sur la bass j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:43

Elastica - 2:1 : la gratte .a pas l'air complètement simple mais je l'aime bien, elle me rappelle Trainspotting, je vais regarder la tab
Queen - Another one bite the dust : j'ai jamais été trop fan de celle là.
Saez - Jeune et con : Pareil pas trop fan, surtout les paroles en fait, faudrait qu'on se laisse pousser les mèches et qu'on prenne un air rebelle, ça demande trop de boulot.
The Police - Roxanne : un peu classique mais pourquoi pas, je sais pas ce que ça donne la partie guitare mais ça doit pas être bien compliqué.
Pink Floyd - Another brick in the wall : casse-gueule effectivement, sans le solo elle doit être faisable mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Oasis : le problème c'est effectivement les deux grattes que nous n'avons plus, je vais regarder ce qui est faisable, ça fait un bout de temps que j'ai envie de proposer Supersonic.
Under Pressure : je l'aime bien, ça demande obligatoirement deux voix.
Time Is Running Out : pourquoi pas, sans piano ça risque de faire bizarre mais c'est à tenter.

J'avais dit que je regarderai pour une Beatles, c'est pas encore fait mais j'y pense. J'en rajoute quand même une qui me trotte dans la tête depuis un certain temps : Anarchy in the U.K.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:13

alors si j'essaye de réunir un peu tous les avis ça donne ça

Elastica - 2:1 : à voir avec Cindy

Queen - Another one bite the dust : ça m'embête pas si on la fait pas, on oublie
Queen - Under Pressure : pas facile mais faisable avec du boulot pour moi, j'ai pas l'avis de Cindy sur le sujet

The Police - Roxanne : très repris comme l'a dit Daniel, donc c'est peut etre pas une priorité, on peut oublier

Pink Floyd - Another brick in the wall : même chose pour celle là

Oasis - à voir ce que ça donne à une gratte, Cindy et Clem vont devoir se mettre d'accord entre Live Forever, Columbia et supersonic

Saez - Jeune et con : Clem a pas l'air emballé par cette histoire de mèche ...

Muse - Time is running out : ça risque d'être physique pour moi mais faisable, j'vais la bosser et j'vous redirai ça plus tard

Sex pistol - arnarchy in the UK : ça me va, la basse est sympa à faire mais ça risque pas de rejoindre cette histoire de mèche ??

Et comme Daniel est dans une période Placebo je propose This Picture , aller dites oui I love you

j'espère n'avoir oublié personne dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:47

Alors comme on a dit 3 propositions

Elastica - 2:1 : ça sort un peu des sentier battue et j’aime bien

Sex pistol - arnarchy in the UK : j’aime vraiment la basse, il va me falloir bosser un peu mais ça devrait être bon pour la prochaine répète

Placebo - This Picture : j’aime beaucoup aussi et je dois pouvoir faire les chœurs là-dessus (à moins que je vous casse les oreilles, auquel cas j’arrêterais Smile

Je sais on avait dit 3, mais U2 - bloody Sunday si vous la voulez, c’est possible pour moi





Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:02

Alors pour mes les trois ca serait :

The Killers, Mr Brightside.
U2, Sunday bloody sunday (mais avec pas mal de boulot pour moi).
Muse, Time is runnig out.

(Mention spécial pour Under Pressure tout de meme ! Very Happy )
A dans 15 jours bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:43

J'avais un truc à vous proposer, est ce que ca vous dirais pour la dernière d'essayer de composer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:29

C'est une idée intéressante, mais en dehors du simple fait que je ne me sente pas capable de créer un morceau ou juste de créer une ligne de basse pour un morceau, j'annonce tout de suite que vu mon emploi du temps actuel, je ne pourrai pas me consacrer à de la compo.

Après si vous voulez composer ça me va très bien

En attendant de se caler sur ce sujet je propose qu'on se recentre sur le choix d'une reprise parmi le choix que nous avions (à moins que vous vouliez tous composer)
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:12

heu les gens ça fait une semaine déjà et on s'était dit que ce serait bien que se soit fixé dimanche dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:43

ça m'était sorti de la tête :

The Sex Pistols - Anarchy in the U.K.
Elastica - 2:1
Muse - Time Is Running Out
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:16

Pardon, pardon, pardon... :clapclap:

Alors pour moi:

Muse - Time is running out
Sunday bloody sunday
Sex Pistols - Anarchy in the UK

Pour la compo, je ne suis pas contre mais je n'ai aucune compétence particulière pour le faire donc à voir...

Encore désolée pour le retard de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:17

Ca se joue entre Time is running out de Muse et Anarchy in the Uk des Sex Pistols!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:41

ok les gens

je vous propose donc de partir sur Sex Pistols - Anarchy in the UK

j'vous avais dis que muse allait être difficile pour moi et pour l'instant c'est pas fameux Sad

d'ici samedi, même si ça être tendu on bosse donc cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:33

Bonjour à tous!

Alors pour essayer de récapituler: la propchaine répet' est donc prévue le samedi 26/03.
Du coup, Caz proposait de bosser deux nouveaux morceaux d'ici là. Moi je suis tout à fait pour, cela permettra d'apporter un peu plus de renouveau dans les repét' !
Donc, comme convenu, nous bossons tous les Sex Pistols.

Reste à voir pour la nouvelle chanson n°2. A priori cela serait Time is running out de Muse, mais elle semble assez ardue à la basse donc s'il faut voir pour autre chose, je propose : U2 - Sunday Bloody Sunday ou Mr Brightside des Killers.

Voilà, d'ici là portez vous bien (et Caz j'espère que ta visite s'est bien passée... !)

Bises et bonne semaine.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:13

et bien si ça vous va

j'ai commencé à bosser les sex pistols, pas facile pour le moment mais ça vient

sinon coté propositions

placebo - this picture
Elastica - 2:1
The Killers - Mr Brightside (mais pas facile)

et oui ma visite s'est bien passée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs pistes ... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pistes ...   plusieurs pistes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs pistes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les chansons : idées et vétos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser