Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Répète du 12/03/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète du 12/03/11 Empty
MessageSujet: Répète du 12/03/11   Répète du 12/03/11 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:46

à priori tout le monde était ok pour cette date donc je rappelle juste

on ne fera pas l'impasse sur no surprise, c'est notre défis pour cette fois
et comme on s'est prononcé un peu tard j'espère qu'on aura le temps de préparer Sex Pistols - Anarchy in the UK,
moi j'ai une visite demain (Cindy comprendra si je précise que la cpc viendra avec 2 cafipen) donc ça me laissera 2 soirs pour apprendre ce nouveau morceau j'espère que ce sera suffisant pour l'aborder samedi

du coup j'aurai pas le temps pour faire un gâteau, au pire vous aurez des délichoc si j'y pense ce qui est pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Répète du 12/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Répète du 12/03/11   Répète du 12/03/11 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:17

Bonsoir,
Désolé mais ca ne sera pas possible pour moi de répéter ce weekend ainsi que le weekend prochain.
Ca nous laissera un peu de temps de travailler les sex pistols !
Je vous souhaite un bon weekend (il arrive bientôt si si je vous jure) et vous dis à très bientôt !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Répète du 12/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Répète du 12/03/11   Répète du 12/03/11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:16

ok Daniel, rien de de grave ou de génant pour toi j'espère

est-ce que ça vous dit qu'on choisisse un 2ème morceau à bosser, vu le temps qu'on a avant notre prochaine répète et le fait qu'on répète pas souvent ?..
on pourrait prendre logiquement time is runing out mais j'annonce que ça va être chaud pour moi, alors si bien sûr ça vous dit d'élire une 2ème on se retrouve sur le poste adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répète du 12/03/11 Empty
MessageSujet: Re: Répète du 12/03/11   Répète du 12/03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète du 12/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les Répètes : quand, où, qui, pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser