Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

<3 Empty
MessageSujet: <3   <3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:54

Bonjour à tous,
J'aurais préféré vous annoncer ca dans d'autre circonstances, à un autre moment, d'une autre façon mais quoi qu'on en dise ou qu'on ait pu en dire, ce forum reste le moyen le plus simple pour toucher tous le groupe.
Voici donc le message le plus dure que j'ai eu a écrire ici.
Je pense que vous vous y attendiez, que ca ne sera pas une grande surprise pour vous vu la stabilité de ma vie en ce moment... Je suis donc dans l'incapacité de continuer à jouer avec vous trois et je vous annonce mon départ du groupe. Je n'expliquerais pas sur ce forum publique les raisons qui me poussent à partir, je vous expliquerais volontiers ces raisons en face ou par téléphone si vous en ressentez le besoin.
Je vous présente à tous mes excuses pour vous avoir faire perdre votre temps et votre énergie et de vous abandonner à la veille de la fête de la musique.
vous êtes des personnes géniales, j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous, ce groupe est de loin ma meilleurs et surement ma dernière expérience musical.
Je vous porte tous chaleureusement dans mon cœur et vous remercie pour cette année passé ensemble.
J'espère vous revoir et vous dit à bientôt.
Amicalement.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:29

Oki Daniel

c'est regrettable qu'on ne puisse pas terminer la saison comme on se l'était fixé, mais vu ce que tu traverses en ce moment cela peut se comprendre

je suis content de t'avoir rencontré et d'avoir pu te compter parmi nous pour cette aventure

malgré tout je tente quand même : ta décision ne peut pas attendre la fête de la musique ??

de toutes façons je te rappelle prochainement pour qu'on en discute un peu

Cindy et Clem, je sais que nous avons déjà recruté un batteur la veille d'une fête de la zic et que cela avait même très bien fonctionné, mais sachant que la fin du groupe était programmé, allons-nous vraiment recruté un batteur au pied levé (si nous y parvenons encore) et cela juste pour une 3répètes et 2scènes ?
si vous êtes motivés à mort, faites le moi vite savoir, sinon Mathieu nous invite chez lui dimanche midi prochain pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:54

Bonjour à tous,

Je partage le sentiment de Caz en disant que c'est dommage qu'on ne puisse pas finir la saison comme on l'avait prévu. Toutefois, je te comprends aussi Daniel et je sais par expérience que malheureusement, on peut pas toujours faire ce que l'on veut dans la vie...

J'espère de tout cœur que ta situation va revenir à la "normale" au plus vite que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pour ma part, j'ai aussi été très heureuse de te rencontrer et d'avoir partagé cette année musicale avec toi, je trouve que l'alchimie entre nous quatre était réussie et c'est pour cela que l'on a pu partager tous ces bons moments.

Concernant la reprise d'un nouveau batteur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que nous avions de toutes façons décidé d'arrêter le groupe. Et puis personnellement, je ne suis pas sûre que la motivation de tout reprendre avec quelqu'un de nouveau sera là comme elle l'a été avec Daniel.

Voilà,
Grosses bises à tous et à très vite pour se retrouver et se dire au revoir en version "3D" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:59

Ralala, vraiment pas fiables ces batteurs Wink
Entre celui qui se casse une patte et celui d'après, pas évident d'être un bambou dans ce monde de brutes !
En tout cas je te souhaite bien du courage pour cette épreuve que tu traverses et de laquelle j'espère tu ressortiras plus fort.

Bonne continuation et peut-être qu'on se croisera cet été autour d'un barbecue !

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser