Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The last one ? en anglais ça en jette plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:09

Coucou les gens

Après notre récente dissolution l’idée de se retrouver pour manger a été émise, de se faire une vrai dernière répète si le cœur vous en dit, et pourquoi pas les 2 en même temps ?

Cela permettrait de se quitter sur une note moins flou et de repartir chacun de son coté avec le sentiment de quelque chose d’achevé

Je vous propose le samedi 21mai si cela vous convient

En attendant gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:13

Présent, ce serait bien de boucler la boucle, vieille de presque 10 ans et pleine de poussière, avec le moins d'amertume possible. Placer quelques notes joyeuses là-dessus est une jolie idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:26

Coucou les loulous!

Je partage tout à fait votre proposition mais par contre j'ai quelques soucis d'emploi du temps:
en ce qui concerne les samedis matins, je ne suis pas dispo avant le samedi 4 juin (soit dans trois semaines...)
Par contre, je peux me libérer pour les dimanches matins si vous cela vous arrange.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à venir partager un barbecue (si le temps est au rdv, sinon je prévoirai autre chose) histoire de clore cette dernière répét' des Lucky Bamboo. Plus d'infos dès que l'on aura accordé nos agendas!

Gros bisous et portez vous bien d'ici là!

Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:34

coucou

alors pour moi ça devra attendre les week end du 11 ou du 18 car on se fait une escapade en Normandie avec Julie ce week-end là

qu'est-ce que ça donne pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:22

Je suis dispo aux deux dates! Dites-moi ce qui vous va au plus tôt pour que je puisse prévoir du coup pour notre petit repas d'au revoir!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:53

webcaz a écrit:
coucou

alors pour moi ça devra attendre les week end du 11 ou du 18 car on se fait une escapade en Normandie avec Julie ce week-end là

qu'est-ce que ça donne pour vous ?

Je suis dispo aux deux dates avec une légère préférence pour le 18 si vraiment il faut trancher chérie (mais non il faut dire "si vraiment il faut couper chérie" pas "si vraiment il faut trancher", t'étais où pendant le film toi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:01

Le 18 aussi me convient mieux en fait (je vais à Confluences le vendredi 10 au soir, il est possible que le réveil soit plus dur le samedi 11... !)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:35

va pour le 18 alors

est-ce qu'on pourra commander quelques clapiotes ? pour picorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:42

Bonjour,
Je serais dispo le 18 à moins que le monde explose d'ici la ou qu'une nouvelle catastrophe nucléaire se produit...
Cindy amuse toi bien au concert d'Alice Cooper !
Je m'excuse de répondre si tard, mon emploi temps est juste une horreur et mes dispo internet limitées...
Bonne semaine et gros bisous à tous.
D.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:50

ça marche

qu'est-ce qu'on fait alors ? Cindy si j'ai bien compris nous propose de venir manger chez elle le midi, si c'est bien le cas que faut-il ramener ?

est-ce qu'on se retrouve au garage avant pour une répétounette que se serait chouette quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:56

Coucou!

Oui je maintiens mon invitation à manger mais je pensais bien faire une petite répét' avant! Very Happy

Pour ce qu'il vous faudra amener, j'avoue je n'y ai pas encore réfléchi donc je vous redis ça incessamment sous peu!

@Daniel: Merci pour le concert, je vous raconterai! ( J'attaque avec System of a Down ce soir, dans un tout autre registre! lol )

Bisous à tous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:08

Alors, notre répét' du 18 arrivant à grands pas, je vous confirme le repas qui suivra chez moi.
Si vous pouviez apporter quelques trucs à grignoter pour l'apéritif et des saucisses/merguez pour griller ce serait top! Je me charge du reste!

Et dernière chose: mon copain souhaiterait assister à la répét', êtes-vous d'accord pour avoir un spectateur?

Bonne semaine à tous et gros bisous!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:59

On peut avoir deux spectateurs ? Ma copine veut assister à la répète aussi, je peux l'amener au repas ensuite ?
Ca marche pour l'apéro et les saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:54

ok ça marche pour les bricoles à ramener

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:01

Bonjour à tous,
Toujours ok pour samedi et même hâte d'y être !
Pas de soucis pour moi pour avoir des spectateurs.
Qui prend quoi et en quelle quantité pour le repas post repet ? Faudrait pas se retrouver avec 10kg de viande Very Happy
On se retrouve comme d'hab à 10h chez Caz ?
A Samedi ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:39

Coucou!

J'avais oublié de préciser mais oui, vous pouvez venir accompagnés! Ben pour la viande, vous voyez entre vous, on devrait donc être 6 pour le moment, donc pas besoin de quantités phénoménales!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:38

oui 10h à la maison, ou plutot pour ceux qui veulent comme d'hab

je me limite donc à quelques brochettes pour éviter les stocks
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:09

Ce sera bien plutôt 9h30, le temps de tout installer, qu'on puisse jouer le répertoire en entier.

Pour le repas j'apporte des saucisses et un truc pour l'apéro.
Un truc important par contre, ma douce est très allergique au poissons et aux crustacés.

Bises, à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:12

finalement comme griades ce sera de la poitrine de porc aux herbes, ils faisaient pas de brochettes ....
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:01

Et bien voilà la boucle est bouclée comme on dit

fidèles à nos habitudes, la répète s'est déroulée comme à son accoutumé en tous points vue, à l'exception près d'un petit publique en délire sur un canapé

ce fut une aventure des plus sympathiques qui restera dans un coin de chacune de nos petites têtes

j'espère que malgré tout vous garderez de près ou de loin un pied dans le monde de la musique

gros bisous à tous et j'espère vous retrouvez samedi prochain pour d'autres réjouissances

caz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last one ? en anglais ça en jette plus  Empty
MessageSujet: Re: The last one ? en anglais ça en jette plus    The last one ? en anglais ça en jette plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The last one ? en anglais ça en jette plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les Répètes : quand, où, qui, pourquoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser