Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un resto qu'il est sympa de pas y manger ...

Aller en bas 
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

un resto qu'il est sympa de pas y manger ... Empty
MessageSujet: un resto qu'il est sympa de pas y manger ...   un resto qu'il est sympa de pas y manger ... Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:49

je n'ai pas trouvé de photo du resto en question mais bon tant pis

27 janvier de 2007 dans le Carré où qu'il fait nuit, le grand parking n'est pas désert, la troupe va au resto, dans le lointain une AX blanche pousse des cris ...
ça y ait j'ai planté le décors, créer l'climat de ma chanson, ça sent la peur ça pue la mort, j'aime bien c't'embiance pas vous ? ah bon ... voici l'histoire proprement dite, voici l'intrigue de ma chanson ...

un petit groupe de 9 personnes toutes aussi sympatique les unes que les autres débarquent dans un resto derrière le carré sénart que nous nommerons le ranch pour ne pas le citer dans son nom d'origine mexicaine (el rancho pour ceux qu'on pas compris) nous sommes un dimanche soir il est 19h50

"bonsoir on voudrait une table pour 9 personnes"

lorsque soudain survient le drame :

l'hotesse : "ah" sur un grave cachant très bien sa joie débordante de nous voir arriver
et pourtant on est resté ...

2h pour chacun un plat une boisson et une carafe pour 9 faut le faire quand meme, avec les apéro servi en meme temps que les plats
et là je ne parle pas de la serveuse aimable comme ... heu ... comme une porte de placard quoi que le grincement de la porte de mon placard ne me dérange pas en fait ...

bref un service de merde, pour attendre 3plombes, une erreur dans l'addition que nous avons eu à 21h50, une simple excuse de la dirlo ... ah on me fait signe que nan en fait elle nous a juste demandé si ça c'était bien passé ...
je serai bien aller voir le cuisinier pour qui a relevé le niveau car perso j'ai bien mangé et ça doit pas etre facil pour lui de bosser avec des gens aussi aimables

bref la prochaine fois j'vous fait une pizza maison dans mon 2pièces à ma maman
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
un resto qu'il est sympa de pas y manger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Archives des chamallows qui utilisaient l'énergie qui se dégage de l'atome mais qu'ont trouvé ça vachement fatiguant en fait. :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser