Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lol le gratteux...hum...pardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

lol le gratteux...hum...pardon Empty
MessageSujet: lol le gratteux...hum...pardon   lol le gratteux...hum...pardon Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:33

Juste pour rire mais pas trop fort parceque c'est pas beau de se moquer :



ça me rappel un de ces fou rire à la cave...
Razz ............. Razz .................. Razz ................. Razz.............. Razz ............. Razz .................. Razz ................. Razz.............. Razz ............. Razz .................. Razz ................. Razz.............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

lol le gratteux...hum...pardon Empty
MessageSujet: Re: lol le gratteux...hum...pardon   lol le gratteux...hum...pardon Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:11

Je peux toujours pas visionner mais rien qu'au titre je suis mort de rire.J'avais trouvé la photo du fameux gars et j'ai toujours oublier de te l'envoyer d'ailleurs. Il est tenace le garçon quand même, personnellement je l'admire, j'imagine bien le jour ou il s'est fait couper les deux bras, quand il a dit qu'il allait continuer la guitare si ca se trouve on l'a envoyé directement dans un hôpital psychatrique, non vraiment moi je dis chapeau l'artiste.

Sinon rien à voir mais je récupère mon pc demain si tout va bien alors je serai connecté plus régulierement, alors à bientôt les chamallows.
Revenir en haut Aller en bas
 
lol le gratteux...hum...pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Archives des chamallows qui utilisaient l'énergie qui se dégage de l'atome mais qu'ont trouvé ça vachement fatiguant en fait. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser