Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous allez rigoler...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Vous allez rigoler... Empty
MessageSujet: Vous allez rigoler...   Vous allez rigoler... Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:34

...mais mon pc m'a encore lâché, je crois que cette fois c'est la batterie qu'est malade, c'est ballot parce que c'est pas trop le moment...m'enfin je me débrouille autrement.En tout cas cette année j'aurai bien rentabiliser l'accès au pavillon informatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Vous allez rigoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rigoler...   Vous allez rigoler... Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:03

bah tu peut encore le brancher sur une prise murale nan ?

perso ma batterie est aussi morte de chez morte j'ai plus que..../

1/4 d'heure d'autonomie !!!!

mais c'est ENORME !!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Vous allez rigoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rigoler...   Vous allez rigoler... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:46

alors là par contre je rigole plus du tout, c'était pas la batterie d'apres mon reparateur informatique officiel. En fait c'est certainement un regulateur sur la carte mere qu'a laché (peut-être à cause d'une surtension), et ce genre de petites choses ne se changent pas donc ce qu'il faudrait faire c'est changer toute la carte mère ce qui vaut approximativement...le prix d'un pc neuf.
Donc voilà c'est la grosse merde, vais me débrouiller autrement mais ça va être tendu...l'avantage c'est que je remonterai surement une semaine pendant les vacs pour pouvoir bosser dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
tasha
Petite graine germée
tasha


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous allez rigoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rigoler...   Vous allez rigoler... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:36

rahhh t as vraiment pas de chance ms si c vraiment une surtension(ça m'est arrive aussi) et on a pu se faire rembourse une partie par notre assurance...renseigne toi quand meme vu la somme ca vaut peut etre le coup....
en tt cas si tu revien pdt les vac ca srai bien kca soi la premiere semaine comme ca yorai cecile et puis en plus la deuxieme suis pas la alors pourrais encore pas te voir snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Vous allez rigoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rigoler...   Vous allez rigoler... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:43

t'as raison je vais voir si y a un truc a faire parce que c'est quand meme ballot.Je vais surement remonter la deuxieme semaine, enfin la premiere pour vous, moi je suis en "vacances" depuis un quart d'heure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez rigoler... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rigoler...   Vous allez rigoler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez rigoler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Archives des chamallows qui utilisaient l'énergie qui se dégage de l'atome mais qu'ont trouvé ça vachement fatiguant en fait. :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser