Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Initiation guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Initiation guitare Empty
MessageSujet: Initiation guitare   Initiation guitare Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:49

salut les loulou

j'vous présente la situation simplement :

-Karine aimerait, pour son plaisir perso et aussi pour ajouter "des cordes" si j'puis dire à son arc de maitresse, se mettre à la guitare

-on a en discuté un peu mais j'ai pas trop dévellopé le truc pour les raisons qui vont suivre, toujours est-il que c'est une idée qui lui trote dans la tête depuis un moment et je pense un peu comme Julia, pas encore eu l'occasion de passer de l'idée à "j'vais regarder dans un catalogue".

-moi j'y vois une très bonne idée de cadeau pour noël en tout cas, ce serait le petit coup de pouce qui lui permettrait de se lancer (pas trop fort quand meme après ça fait mal) de lui faire plaisir et de travailler le coté "super maitresse qui joue d'la guitare"

-c'est là que je m'adresse à vous because :
j'aurai besoin de conseil sur les modèls, prix tout ça sachant qu'elle préferait forcement une acoustique
et est-ce que vous pourriez lui donner quelques billes pour qu'elle puisse commencer parce que sans parler du fait que je suis un piètre batiste moi avec une guitare dans les mains c'est comme donner gestion de la première puissance mondiale à type au QI d'une huitre anencéphalique ... à on me fait signe que c'est déjà le cas ...

enfin voilou j'mettais dit que j'irai bien voir Adrien sur Paris et que j'en aurai profité pour aller dans des magasins, donc si ça vous dit qu'on y aille tous ensemble ou si vous avez de bonnes adresses à me donner je suis prenneur

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Initiation guitare Empty
MessageSujet: Re: Initiation guitare   Initiation guitare Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:42

Bah elle veut pas se mettre à la batterie sinon ? :batt
LA ça le fait vraiment le coté "super maitresse" lol!

l'élève il la voit taper sur la batterie comme une tarée et après il se tient à carreau affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Initiation guitare Empty
MessageSujet: Re: Initiation guitare   Initiation guitare Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:26

j'y avais pensé et lui ai dit d'ailleurs mais ... nan

par contre tenez vous bien à vos clavier :

Qui est la nouvelle batteuse du groupe de musique de l'école d'agro de Nantes ?

attention gros indice quand je dis nouvelle, puis école agro et encore Nantes bref la question comporte la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation guitare Empty
MessageSujet: Re: Initiation guitare   Initiation guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Archives des chamallows qui utilisaient l'énergie qui se dégage de l'atome mais qu'ont trouvé ça vachement fatiguant en fait. :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser