Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes gaffes au québec!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c fefile
Petite graine germée



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

Ce soir, il y a un évenement digne de mon nom qui est arrivée!!!!!!!!! Laughing

Avec les personnes de mon foyer, avec toute la gagne comme on dit ici, nous sommes allés à la piscine. Rien d'annodin jusqu'à maintenant. Comme nous sommes allés dans une piscine nous nous sommes baignés. Sans blague!!!!!!!!!!

Nous sortons de la piscine, et nous allons repartir chez nous en voiture. je commence à ouvrir les portiéres et à la seconde porte la clef casse dans la portiére. Cela ne peut arriver à un boulet digne de ce nom. C'est moi!!!!!!!!

Quand il manque un morceau de clef, c'est difficile de démarrer la voiture. Alors heureusement que nous vivons en communauté car il y a une personne de la communauté qui nous a apporté le double des clefs. cheers Nous avons eu seulement une demi heure d'attente. Nous avons bcp rigolé. Donc, tout ce finit bien!!!!!!!!!

La morale de l'histoire, nous avons toujours besoin des autres. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:29

c fefile a écrit:
La morale de l'histoire, nous avons toujours besoin des autres. Surprised


ou alors : fais bien attention quand t'ouvres ta voiture. Laughing

Trop fort, hésites pas à nous faire partager ce genre de mésaventures. (c'est mon mot du 19ème siècle du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Citation :
Comme nous sommes allés dans une piscine nous nous sommes baignés. Sans blague!!!!!!!!!!

NAN !!! affraid

sympa ton histoire, en plus tout y fini bien a la fin flower
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
c fefile
Petite graine germée



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:26

Vous me croirez jamais. Pe etre que si finalement. Wink

Au quebec, ils ont decouverts mon coté gaffes.

Martin, un assistant de mon foyer dit même que j'en fait minimum trois par jours. Pour lui je fais des boulettes. Et oui, j'ai sorti mon coté boulet!

J'avais envie de vous le partager car je crois que vous vous le connaisez bien! lol!!! geek

A+++
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

quoi que 3 par jour ???

à mon avis c'est le froid qui réduit tes performances ....
Revenir en haut Aller en bas
c fefile
Petite graine germée



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:44

lol Smile
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gaffes au québec!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes au québec!!!!!!!!!   mes gaffes au québec!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gaffes au québec!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Archives des chamallows qui utilisaient l'énergie qui se dégage de l'atome mais qu'ont trouvé ça vachement fatiguant en fait. :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser