Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Muse au stade de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:10

Yep les amis, avec Julia on s'est rendu compte que Muse passait au stade de france le 12 juin prochain et que les places vont etre mise en vente vendredi 27 prochain à 10 heures.

faudrait se créer une opé commando pour pas les rater qu'est ce que vous en pensez ?

:hard :wave :teuf :wave :hard :appl
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:46

moi je dis oui oui et re-oui

et même plus encore : oui

je serai pas dispo pour aller chercher les places mais je suis prêt à filer ma carte bleu s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:52

C'est pêché de placer un "mouais" peu convaincu ici ? Muse bof depuis quelques temps et le stade de france mais alors carrément bof, bof.
Dans ces dates là il y a mark knopfler qui passe à bercy je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:11

Tu sors Arrow
tu me casse mon enthousiasme la, j'étais assez motivé Razz
Muse ça reste un des meilleurs groupe actuel et meme si leur dernières créations sont "différentes" je commence à bien les apprécier.

et pis le stade de france, ça dépend comment ils placent la scène mais ça peut etre une ambiance grandiose, c'est sur ça a rien a voir avec l'intimité de petites salles mais faut varier les plaisirs ^^

m'enfin, on a une semaine avant de clore le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:53

moi je veux bien raviver ton enthousiasme le yan
tous les gouts sont dans la nature
qu'on ne puisse pas accrocher je comprends tout à fait

mais pour moi c'est TAYO TAYO TAYO

je demande à Julie si ça l'intéresse d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:58

Hé chacun ses hobbies, je ne critique pas quand vous faites du sport (alors que franchement hein bon...), moi j'aime uriner sur chaque foyer d'enthousiasme que je peux trouver par-ci, par-là. Et je suis très bon à ça.

Sinon vous devriez prévenir Nat, elle compensera mon manque d'entrain par un enthousiasme débordant.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:50

oula oula, j'ai critiqué personne, ni les hobbies de qui que ce soit à ce qui me semble... scratch

mon frère non plus aime pas muse, je lui en veux pas pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:13

Julie est super partante
je préviens Nat dans la journée

le yan tu pourras aller choper les places ou faut trouver quelqu'un qui peut s'en charger ??

je propose à ma petite soeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:37

Yann a écrit:
oula oula, j'ai critiqué personne, ni les hobbies de qui que ce soit à ce qui me semble... scratch

mon frère non plus aime pas muse, je lui en veux pas pour autant Razz

c'était pour de rire, briser les enthousiasmes n'est d'ailleurs pas vraiment un hobby, le plus souvent c'est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:03

ouep, sinon vendredi je suis pas la mais Julia travaille pas, je vais voir si elle peut y aller seule pour prendre les places
faudra nous dire combien

:music: :hard :sante
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:43

pour moi il en faudrait 3 mais si ça se trouve le nombre de places achetables par personne est limité

je vais voir avec ma mere aussi si elle travaille vendredi
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:36

Alors ma mère peut aller à la fnac pour prendre 3 places (moi, julie, cynthia)

le yan est-ce que vous avez trouvé qui irait chercher vos places ??

Nat m'a répondu vaguement qu'elle avait pas de sous, alors j'lui ai dit que si c'était juste ça, qu'il y avait son anniv qui tomberait avant, j'attends de ses news du coup
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

Le truc c'est que si c'est des places numérotés, et ce sera surement le cas, faut prendre des places ensemble si on veut justement etre ensemble le jour J Razz

et y a un autre truc c'est que Julia aura accouché 2 semaines avant donc on sait pas si la fosse sera le meilleur endroit pour se remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:52

effectivement je comprends ce que tu veux dire

sauf que le stade de France assis on a déjà essayé et j'avais pas envisagé d'aller voir Muse assis

même si l'idée qu'on passe cette soirée tous ensemble me plait beaucoup, j'aimerai bien voir muse debout et qu'on se fasse sans plus attendre une soirée entre nous sans un groupe de zykos dégenté qui fera de la musique derrière en nous cassant les oreilles

une soirée jungle speed ou même autre jeux très prochainement ça vous tente ?? on a testé le time's up avec d'autres profs volleyeurs c'était bien sympa (je crois que Nat en a un)

ce week end c'est l'anniv de ma maman mais dès vendredi de la semaine prochaine on se fait une soirée où et quand vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:10

la dernière fois que je suis aller au stade de france c'était pour McCartney, on devait le voir assis finalement on était debout et j'ai du me battre avec un jackson5 pour voir quelque chose. afro

En plus j'imagine que pour Muse ça va pogo pogo dans tous les sens et que dans la fosse on débute a peu près le concert ensemble et qu'on termine un à chaque coin du stade, donc c'est sur pour une soirée ensemble vaut mieux un bon jeu de société Very Happy

tout ça pour dire que... que...que quoi déja ?
ah oui on prend nos places pépères assises Razz

effectivement ça fait un sacré bail une soirée ensemble faut qu'on se prevoit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:11

je me rappelle bien de ma coupe Jakson five

Opération Muse au stade de france Mini_091126111724415026

mais je me rappelle pas qu'on se soit battu Rolling Eyes

ma mère prendra aussi des places pour Nat et son copain, on vous laisse prendre les votre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:41

bon ben on a pas eu nos places avec JUlia, serveur surchargé place vendu en 1/2 heures...les seules qui restaient etaient trop loin de la scène

ya plus qu'a espérer une deuxième date Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:05

ma mère a pu choper 6places
moi, julie, cynthia, nat, ben et ... ma mère (à moins que je revende sa place)

à la fnac c'était de la folie à ce qu'elle m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

mouais ben définitivement je n'accroche plus à Muse Sad
Après les premiers albums qui ont marqué mon style et ma jeunesse, c'est sans effet.
Ce sera sans moi. +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Muse au stade de france Empty
MessageSujet: Re: Opération Muse au stade de france   Opération Muse au stade de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Muse au stade de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Fun, ou Blabla, ou les deux. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser