Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fête de la musique 2010

Aller en bas 
+2
Danyboy
webcaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:44

Petit poste obligé à l'approche de la fête de la musique

et malheureusement une mauvaise nouvelle : la mairie de Saintry s'est faite cambrioler son local technique et annule donc son stand musical Crying or Very sad
Rémi regarde pour trouver autre chose et nous tiendra au courant
je passe voir le garçon lundi pour récupérer les micros donc je vous avais parlé la dernière fois

sinon Clem nous a confirmé la date du 19 à Bray
tu nous tiens au courant pour les détails : heures de passage, matériel à amener tout ça

voilà donc gardez une oreille alerte pour trouver éventuellement une occasion de remplacer le dimanche 20
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:27

Salut à tous,

Pour la fête de la musique apparemment on jouerait le 19 à Bray.
Est ce que vous pouvez me préciser l'heure du concert? Le club de danse de ma femme fait sont spectacle annuel le 19 à 21H à Nemours. Elle doit réserver les places rapidement et voudrait donc savoir si je pourrais aller la voir !

Merci pour votre réponse rapide !
A bientôt !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:51

Salut, j'ai peu d'infos, le dernier mail reçu c'était fin avril.

Je sais juste que ça jouera jusqu'à 23h et qu'à priori, on ne sera pas sur scène avant 18h30, mais pas plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:00

Merci pour l'info Clément !
Même si pour l'instant on a pas toutes les précisions, ca reste suffisant pour planifier le weekend !
Je serais donc indisponible le 18 à partir de 18h et des votre le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:53

Bonsoir à tous !

Petit post "urgent", une amie qui connait la responsable évènementielle de Moret sur Loing m'a gentiment proposé de l'appeler pour nous placer le Dimanche 20 Juin en après midi.
Elle a pris contact de son coté pour s'assurer que c'est possible et attend une réponse.
Qu'en pensez vous ? Je dois lui dire si c'est ok pour nous assez rapidement. Ça vous tente ?
Il n'y a rien de sure pour le moment, il y aurait une petite chance.

Voila voila !
A bientôt !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:36

c'est vrai que c'est plutot urgent, c'est dans moins de 2 semaines et on a pas encore fait une répète tous ensemble

après si ça vous dit moi j'me dis pourquoi pas, on aura fait normalement 2 scènes d'ici là et aussi 2 répètes (j'espère au complet)

faut voir aussi si tout le monde est dispo, à quelle heure c'est et pour combien de temps ?..

donnez vite vos avis et dispos en attendant plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:58

Moi je suis dispo pour le 20 après-midi sans problème. A samedi, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

Pour moi aussi ce serait bon dimanche 20.

Sinon faudrait que vous me disiez assez rapidement si vous avez une préférence pour l'heure de passage samedi prochain à bray, la dame m'a renvoyé un mail hier, pas trop eu le temps de m'en occuper avant.
Donc soit plutôt vers le début à 19h, soit la fin aux alentours de 0h15. On jouera 45mn.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:55

en début ça me dérange pas
comme ça après on se trouve un truc à manger ensemble

après c'est comme vous voulez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:27

Moi je préfère le début aussi et puis la proposition de bouffe ensemble me va aussi!
Bises, a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:18

Le programme de Caz me va très bien !
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:44

vous devrez jouer sans moi ce dimanche, je bosse toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:02

ah ce monsieur Merlin n'arrive plus à se passer de toi
pis faut bien gagner sa croûte aussi :mange:
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:07

Petit récapitulatif pour ce week-end qui s'annonce riche en musique

donc nous jouons samedi à Bray sur Seine, petite bourgade sympathique de 2000 habitants, mais surtout lieu où nous avons grandi avec yan et clem, donc ce sera une séance émotions :smiley4:
on ramène tout le matos (enfin je du coup lol! ) et on jouera vers 19h, clem attend plus d'infos de l'organisation qui a l'air un peu freestyle donc no stress


et pour dimanche, après échange de mail entre Danyel et l'organisation, nous jouerons donc à 15h et devons être sur place au moins 30 minutes avant, bref on se donne rendez vous à Moret sur Loing pour 14h, voir avant si vous voulez qu'on mange ensemble là bas
là on sera sans le yan, l'organisation est prévu et accepte notre set de 40minutes

et dire que j'ai failli me pencher sur une affiche qui recherchait des groupes pour le lundi 21 ... mais je pense qu'on aura eu notre dose pour le week end, sauf si vous en redemandez, moi je suis presque en vacances déjà coool
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:10

Info de dernière minute pour samedi soir, la grande schtroumpfette qui s'occupe de tout ça m'a appelé à midi, a priori un groupe ne veut pas décaler sa prestation donc on jouera plutôt à la fin, vers 23h30-minuit elle m'a dit (donc plutôt 0h15)

Dites moi vite si ça vous pose un problème que je puisse transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:27

bah écoute j'ai rien de prévu de toutes manières donc c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:14

No problemo pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:15

C'est bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:30

aucun probleme, ça me fait meme une journée moins speed du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:47

Point-info avant demain, je vous balance les derniers renseignements : y a une balance de prévu entre 15h et 18h, ce serait bien qu'on y aille au moins à 2 ou 3 pour voir ce qu'il y aurait à régler.
Pas besoin de prendre la sono à priori y a tout ce qu'il faut sur place, juste les micros ce sera bien. Pour la batterie y en a une de prévue mais la grande schtroumpfette dit que ce serait mieux de prendre les toms et les cymbales.

Voilà, on reparle de tout ça tranquillement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:03

pour demain d'ailleurs je vous propose toujours qu'on mange ensemble sur Bray
sauf que maintenant ce sera plutot avant notre passage bounce

je prendrai des grillades qu'on a congelé de vendredi dernier, un rosé et cahuettes
il faudrait un dessert, une salade et si vous en voulez une entrée

on peut se retrouver à Bray chez moi pour 19h30-20h
j'donnerai l'adresse demain matin

pour la balance, je vois avec Julie, sans m'avancer on pourrait être sur place pour 17h
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:23

du coup je serai sur bray pour 21h voir 21h30 et peut etre présent à la répète de demain matin

on joue où exactement, en face de chez mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:03

ouaip, ils sont déjà en train de monter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:54

Un week end de fête de la musique ma foi fort sympathique Very Happy

Samedi soir à Bray, nous avons tenu bon malgré le froid et des retours qui auraient pu être nettement mieux vu la sono mise en place. je contacte le monsieur du son pour voir comment récupérer les enregistrements qu'il a fait de cette soirée.

Dimanche après midi, pas de grosse chaleur encore mais c'était quand même mieux niveau température. Une scène beaucoup moins tape à l'oeil mais nettement plus efficace niveau qualité de son et de retours, c'était vraiment chouette. Dommage que la météo ait été si froide ce week end, les gens ont eu du mal à sortir de eux du coup

Dans l'ensemble, deux bonnes prestations malgré le froid, la restructuration récente du groupe et l'absence du yan. Donne-nous des nouvelles d'Ewen à l'occasion, ça nous rassurerait.

On essaye de récupérer les photos de ce week end, pour les mettre dans le book et sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:52

Ah ben jsuis content ça a l'air de s'être bien passé malgré ce temps de mois d'avril !!!

Jsuis impatient de voir les photos aussi !

Yann peux-tu me mettre quelque part (ftp, free, ...) tous les enregistrements, photos et vidéos réalisés ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2010   fête de la musique 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fonction de la musique dans deux films de Stanley Kubrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les concerts : dates et organisations des tournées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser