Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben reviens nous vite

Aller en bas 
+2
Clément
webcaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:55

Bonsoir les Bamboo

J’espère tout d’abord ne plus avoir à faire de message de ce type.

C’est avec le cœur gros que je fais ce sujet sur un malheur ayant frappé le groupe.

Ce week-end Ben s’est fait renverser en moto, ces jours ne sont pas en danger mais après ce grave accident les médecins ne se sont pas encore prononcés sur ses chances de remarcher un jour.

Je me permet de parler au nom de tout le groupe en adressant vers lui et Murielle toutes nos pensées et tout notre soutien.

Ben reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:36

Voilà donc le message le plus pénible à écrire depuis la création du forum.
Nos quatre flots de pensées sont bien sûr dirigés vers Ben et ses proches.

En espérant le meilleur rétablissement possible et qu'on puisse un jour boucler cette boucle avec un concert du feu de dieu que même les stones iront se cacher tout tremblant de peur et de honte.
On attend des nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:58

Crying or Very sad Tout pareil, Ben reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:16

Je pense bien fort à toi dans ce que tu traverse en ce moment et j'espère que tu te remettras le mieux et le plus vite possible.
A bientot Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:20

COUCOU LES BAMBOOOOOOOS
c est la larme a l oeuil et le coeur gros que je passe rapidement sur le forum
c est mon dernier jour a lhopital d annecy, je suis rapatrié a reims demain
je vous remercie pour vos messages et suis désolé pour la désorganisation que je créé
dans le meilleur des cas je remarcherai dans 1 an
laccident na pas été violent mais ma cheville gauche a été coincée et jai donc 1 double fracture tibia,péroné avec 1 morceau de tibia à remplacer par 1 greffe.
pas dinquiétude pour le reste ma tete va bien et je déblatere toujours autant de blagues douteuses !
Ne vous en faites pas pour moi, ca va etre long mais jen sortirai tout neuf !
bon dimanche et noubliez pas vos mamans, par 1 récente expérience je vous assure qu elles sont précieuses...
je vous tiens au courant.
@ plus
Ben
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:27

ça fait plaisir de te lire Ben et d'autant plus que t'as l'air de t'en remettre

on te souhaite évidement beaucoup de courage pour toutes les épreuves t'attendent avant de remarcher

ne t'inquiète pas pour la désorganisation, l'important déjà c'est que ta tête aille bien, pour le reste on gère même si c'est pas facile et surtout moins fun

pour l'instant on maintient les dates qui étaient prévu que nous tenterons avec Daniel qui a accepté de se joindre à la troupe

en espérant te relire prochainement et au pire on te passera un petit coup de file
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:22

Hey ! oui content de te lire et rassuré que le moral ait l'air de suivre, bon courage pour la suite des évènements, donne nous des nouvelles quand tu peux.

Et ne sois pas désolé (non mais !), comme dit caz, on gère même si évidemment on aurait voulu que la passation de témoin se déroule autrement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:36

Salut Ben,

C'est bien évidemment dans d'autres circonstances qu'on aurait tous voulu que la transition se fasse !
Au départ vous deviez vous éclater tous ensemble sur les derniers lives et c'est sure que la fête de la musique 2010 n'aura pas eu le même gout pour le reste de la troupe sans toi !
Je ne te connais que par l'intermédiaire de ces grands malades capables de me faire faire plus de concerts que de repets au complet et capables de jouer sur scène quelques heures après une électrocution sans sourciller plus que ca!
Tout ca pour dire que je ne vais pas essayer de te remplacer au près d'eux, tu as une place à part dans leurs cœurs et personne ne veut ni ne peut lutter contre ca !
Caz t'as fait une belle dédicace sur le live de Bray, j'espère qu'elle se trouvera sur les enregistrements et que tu pourra l'écouter!
Je te remercie énormément pour m'avoir laisser jouer sur ta batterie pendant tout ce temps.
Je te souhaite un très bon rétablissement et d'être sur pied le plus vite possible !

Je ne désespère pas de faire ta connaissance un jour !
A bientôt.
Danyel
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:15

Merci Dany pour ce message fort élogieux !

Je tiens à tous vous remercier pour les bons moments que nous avons passés ensemble.
Je regrette de n'avoir pu monter quelques compos avec vous car c'est davantage intéressant de pouvoir jouer son propre style de musique dans l'esprit du groupe.
Je regrette également de n'avoir pu honorer les concerts de juin, ça me tenait à coeur et ça aurait été une belle façon de se quitter.

Comme je vais rester encore quelques mois sans pouvoir me servir de ma jambe, je vais demander des précisions sur cette durée au chirurgien pour savoir si je vends ma batterie. S'il est optimiste je la rapatrierai courant juillet-août (je revois le chir le 22 juillet), s'il est un peu plus pessimiste je la vendrai. Seriez-vous intéressés ? (Sachant que j'ai quelques paires de baguettes en stock, un pied mi-lourd pour remplacer le tout petit pied de la cymbale splash)

Je souhaite de bonnes vacances aux vacanciers et bon courage à ceux qui bossent !

Je pense bien fort à vous.
@ bientôt

Ben
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:57

je up un peu le sujet comme la rentrée se profile

du coté de Ben à savoir si tu veux toujours rapatrier ta batterie
-si oui quand ? y a rien de pressé t'inquiète, si ça peut t'arranger je pourrais la ramener à villeparisis si ça peut te faire moins de route
-sinon faut voir combien tu le revendrais et si cela va pour Daniel, je sais pas s'il préfère une neuve ou autre chose

voilou donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:18

Salut les loulous.
Je suis allé voir le chirurgien hier et il peut m'opérer début septembre. Je rentre à l'hôpital le 7 septembre après-midi et il m'opère le 8.
Je suis ravi que cela puisse se faire aussi vite.
Pour ce qui est de la batterie, si Dany est intéressé je vais me renseigner pour estimer un prix honnête sinon je la ferai rapatrier certainement après l'opération, je serai plus mobile alors je passerai vous faire un petit coucou.

@ ++ et bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:48

Salut Ben,
Oui effectivement je pourrais être intéressé par ta batterie, par contre je n'ai aucune idée de combien ca peut valoir! Dis moi ton prix que je puisse voir avec Madame ce que je peux faire !
Bon rétablissement !
A bientôt !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:48

Bijour à tous.

Hey bien finalement je ne suis toujours pas opéré !
Le chirurgien n'aime pas trop les petites lésions qu'il me reste sur la peau alors on se revoit le 24 pour replanifier l'opération. En attendant, Mets de l'huile ! Enfin, de la crême !

Pour ma batterie, après discussion avec mon ancien prof et avec madame, comme nous risquons d'agrandir la famille, je vais m'orienter vers un modèle électronique.
Pour ce qui est du prix, la mise aux enchères commence à 700€ (c'est surtout le set de cymbales qui pèse lourd dans ce prix), sachant qu'il me reste à la maison un pied mi-lourd et une ride Kashian. En théorie la 2è cymbale du set de Charley Kashian également.

Voilà pour les news.

J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que les répètes vont bon train.
@ bientôt
Ben
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:36

oui j'avais vu ça sur face de book, c'est dommage ça reporte ça de 2semaines, bon courage

et la famille qui "risque" de s'agrandir , c'est un drôle de risque ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:38

Fait attention, ça mord ces petites bètes la et les cheveux je t'en parle pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:29

Salut Ben,

Tout d'abord bon courage pour ton opération, perd pas patience!

Pour ta batterie comme je m'en doutais le kit cymbale fais assez mal. Je ne peux malheureusement pas mettre autant d'argent. J'espère que tu ne m'en voudra pas mais je ne vais pas pouvoir te l'acheter.

Je te remercie vraiment énormément en tout cas de nous avoir laisser répéter et jouer avec tout ce temps.
Remet toi vite sur pieds pour agrandir ta famille ! Il parait que ca cours vite ces bêtes la !

Merci encore.

A bientôt.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:14

Merci pour votre soutien.

Il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien mais c'est en bonne voie.
Je vous tiens au courant.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:25

Daniel tu me diras combien tu peux mettre, ou du moins combien comptes mettre dans une batterie ?

parce qu'on a un peu de sous dans le groupe

bien sûr avant on en reparle tous ensemble, mais je lance l'idée comme celle aussi que cela participe aux travaux qui a été émise pendant la dernière répète au complet
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:51

Salut les loulous.

Pas trop dur de reprendre le rythme des cours ?
Pour moi opération décalée au final de 3 semaines, 2 semaines car ma peau avait besoin de se remettre et 1 semaine car j'ai trop de staphylocoque = risque d'infection, alors traitement local.

Je venais aux nouvelles concernant la batterie. Avez-vous pu en discuter ?

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:17

Courage le Ben ça va se faire, ça reste une opération délicate alors on est jamais trop prudent, même si ça doit commencer à faire long pour toi

coté batterie oui on en a parlé à la dernière répète, et il y a plutôt l'idée de trouver une autre batterie que la tienne.
Daniel fait partie d'un projet de spectacle associatif et on lui propose un financement de batterie pour son investissement, mais la chose reste à conclure.
Après si j'ai bien compris, même si ton prix est tout à fait honnête pour ta batterie qui est quand même chouette et en bon état là c'est le porte-monnaie qui risque de pas être assez gros dans la conjoncture actuel.
et coté cymbales je crois que Daniel voulait tester d'autres modèles avant de se lancer dans un achat

voilou Ben, il y a donc peu de chance que nous soyons des acheteurs potentiels.
tu nous dis quand tu veux la récupérer et si tu veux des photos pour commencer à la mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:47

Hey Ben!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je me doute bien sue tu aurais souhaité qu'elles soient meilleures en ce qui concerne ta jambe!
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite femme dans votre nouveau chez vous!

Courage pour la suite et grosses bises en attendant d'avoir de tes nouvelles!

Bises
++
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:22

Est-ce que vous êtes loin du budget ?
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:41

loin du budget en fait oui et non parce que Daniel trouve un modèle qui lui convient vraiment le groupe pourra éventuellement aider au financement (dans la mesure du raisonnable et si on est tous d'accord bien entendu)

je crois qu'il a surtout envie d'essayer d'autres modèles pour trouver ce qui lui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:30

alors j'attends confirmation pour l'heure mais à priori Ben a trouvé un acheteur potentiel pour sa batterie qui passera voir ça lundi.
souhaitons que la vente se conclue, comme ça tu pourras t'acheter ton electro Cool
je te préparerai la batterie dans le garage avec un petit coup de chiffon pour qu'elle soit présentable

dans le même temps Daniel m'a dit que la sienne était commandée, donc tout ça se goupille bien, et vu la date probable de la prochaine répète on devrait pas être perturbé par ça
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:32

Merci pour le coup de chiffon Wink
Et tant mieux pour Dan, je reviendrai vous voir en répète ou en concert tous ensemble quand ça ira mieux.
@ + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben reviens nous vite Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben reviens nous vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser