Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ben reviens nous vite

Aller en bas 
+2
Clément
webcaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:26

et voilà c'est vendu, c'était noël avant l'heure pour le garçon santa

c'était cool de t'avoir revu Ben, on se refera ça quand tu seras un peu remis (et quand t'auras donner l'adresse)

et pour les autres, prochaine répète quand Daniel reçoit sa batterie ou avec son electro
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:43

Génial !
Je suis bien content pour Ben ! Plein de bonheur au nouvel acquéreur et plein de beaux projets pour Ben !

Concernant ma batterie, les futs arrivent cette semaine, pour le reste je relance la schtroumpfette demain mais j'espère bien recevoir l'essentielle cette semaine aussi ! Elle veut me coller un délai sur l'ensemble pour une housse qui n'est pas dispo ... Le revers de médaille des frais de port offert!

Dans le pire des cas ou pourra en effet se faire une repet avec mon electro.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06

Merci les ptits gars.
Pour l'adresse, avant que je n'oublie : 20 rue (impasse) de la haie au cours, 02400 Château-Thierry.
Vous êtes les bienvenus, je suis assez souvent chez moi en ce moment Smile
On organisera qqc d'officiel quand j'irai mieux.

Je vous souhaite une bonne continuation et de très bonnes choses à venir !
Au plaisir
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 417
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:31

Content pour toi, j'imagine que les retrouvailles imminentes avec une nouvelle bête vont être longues, émouvantes et le reste ne nous regarde pas.

A un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:00

tu sais, c'est dangereux de laisser ton adresse comme ça sur ce forum, on est des fous nous, si ça se trouve tu vas nous voir débouler comme ça un jour a l'improviste...
Razz

A+ le Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://luckybambou.1fr1.net
Benthaous
Bamboo en floraison
Benthaous


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 29/10/2009

Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:53

Je le sais bien que vous êtes des fous ! Pas de probleme vous venez quand vous voulez ! Mais prévenez quand même pour être sur que je ne sois pas à Reims pour mon suivi...depuis que je suis plus près de mes familles statistiquement les gens qui viennent tombent soit en même temps que d'autres invités, soit les seules 1/2 journées dans le mois où je ne suis pas au bercail... Smile
D'ailleurs le Yan, y aurait-il moyen de récupérer nos enregistrements de répète ? J'ai un ftp si besoin.
Bonne continuation les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben reviens nous vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben reviens nous vite   Ben reviens nous vite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben reviens nous vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: La vie du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser