Forum du groupe Lucky Bambou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Lucky Bambou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concert Cesson pour la fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:06

Coucou les Bamboonos

voilà un message reçu sur notre myspace, j'espère que vous le recevrez avec le même enthousiasme que moi
si c'est le cas, merci de confirmer

Citation :
Bonjour,

Je suis en charge des animations sur le centre commercial Maisonément à Cesson et je me permets de vous contacter car nous organisons un « Week-end de la Musique » sur le centre les 18 et 19 Juin prochains.

Nous sommes donc à la recherche de groupes intéressés pour venir se représenter durant ce week-end.

Une communication sera assurée : presse (Le Parisien), radio (Evasion), affichage, bulletins municipaux…. ainsi qu’une indemnisation.

Je vous laisse mes coordonnées ci-dessous et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Charline FABBRO
Centre Commercial Maisonément
Assistante Evènementiel

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:42

Moi je dis OUI !!!!! bounce

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:15

C'est pas la classe ça Very Happy
Si ça vous va j'ai envie de lui proposer le samedi après midi, comme ça si on des fous, on trouve une autre scène le le soir et le dimanche, mais bon là j'vous dis ça avec un petit aire de folie

Citation :
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la Fête de la Musique à Maisonément.

Je vous ai donc trouvé par l’intermédiaire du site internet spectable.com et ai beaucoup apprécié votre musique via myspace.

Avez-vous pu en parler au reste du groupe ? Et quelles seraient vos disponibilités sur le week-end du 18 et 19 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Jeune Bamboo en herbe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2009

Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:48

Moi oki pour le samedi aprem mais on pourrait aussi jouer là-bas le soir, il est fort probable qu'il un peu de monde, on pourrait bien s'amuser!
On aurait Bray le soir dejà c'est ça?

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Danyboy
Jeune pousse de Bamboo
Danyboy


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2010

Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

Alors la oui c'est la grande classe !
Ca me fait juste un peu peur le coté tres officiel avec communication et tout et tout ! C'est un coup à se retrouver avec des groupes de killers comme le trio qui jouait avant nous à Bray...
Mise à part ca c'est génial et les messages reçus sont grave encourageant !

Je crois qu'on peut dire que cette personne est l'un de nos 1er fan (sans compter nos mamans respectives !)
Revenir en haut Aller en bas
webcaz
Admin
webcaz


Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:48

j'vous cache pas que ça m'a fait aussi très plaisir de lire ça

après, c'est le week-end de la fête de la musique, alors c'est l'occasion pour tous les groupes de tous les niveaux de se produire, donc forcément on retrouve de tout.

et là on nous contacte après nous avoir écouté, c'est très encourageant alors no stress, il suffira de jouer comme on sait le faire :grup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Cesson pour la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Concert Cesson pour la fête de la musique   Concert Cesson pour la fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Cesson pour la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fonction de la musique dans deux films de Stanley Kubrick
» Pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe Lucky Bambou :: Le groupe :: Les concerts : dates et organisations des tournées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser